Titre : Liens qui nous unissent…
Auteur : Mellyna Yanou
Genre : Yaoi ultra léger parce que je n’ai pas l’habitude. Sinon, à part des scènes légèrement sanglantes, rien de hard, que de l’allégé ! Faut penser à la ligne aussi ! Y a aussi un peu d’humour… Y aura aussi et normalement du POV d’un peu n’importe qui… ça reste à décider.
Base : Yami no Matsuei
Disclaimer : Je veux Hisoka et Tsuzuki à moi toute seule !!!!!!!! Par contre Hind, Senmei et Siris sont ma propriété, à moi seule !
Sages paroles de môa : J’ai dit du léger yaoi… en fait je vais me servir de Hind pour en faire, même si c’est une femme… vous verrez bien pourquoi.
Résumé : Lors d’une mission, Tatsumi et Watari rencontrent une étrange personne qui a déjà fait leur boulot. L’inconnue se trouve être un shinigami, qui n’est pas si inconnue de Watari. Je crois que j’en ai dit assez… ou trop même.
Couple : Watari X Tatsumi en premier plan pour l’instant.
En place pour la fanfic !
Tsuzuki jetant un coup d’œil à la page vide : Tiens, c’est nouveau ça ! Tu écris sur nous maintenant ? Et Saiyuki, SDA, CCS et le reste ?
Mellyna : Bah j’ai décidé de m’y mettre maintenant.
Tsuzuki : Je dois m’en faire ?
Mellyna (regard étrange vers Hisoka) : Non, non…
Avertissement : Finalement, j’ai décidé que ce serait du AU, qui peut se situer à peu près n’importe quand… Ce chapitre n'a pas encore été corrigé... alors désolée pour les éventuelles boulettes !
######################
Chapitre 2 : Ah la jeunesse… (Ah les sales gosses !)
Hind caressait la tête du rapace perché non loin du plan de travail de son maître. La chouette se laissa faire, heureuse d’être autant appréciée.
- Allez ! Dis-moi tout… c’est quoi ta dernière trouvaille ? railla Hind.
Puis elle posa les coudes chacun sur les épaules du scientifique. Hind regardait avec amusement l’écran d’ordinateur devant eux. Watari secoua la tête.
- Pas question, la dernière fois il a suffi que je te le dise pour qu’elle rate complètement !
- Watari… c’est tellement plus simple de dire la vérité… elles ratent toutes complètement !
- Faux ! La potion qui servait à échanger les personnalités a fait ses preuves ! contredit Watari avec satisfaction.
- Eh ben, les pauvres… qui en a fait les frais ?
Watari fit mine de réfléchir, puis avec un sourire malicieux, énuméra les cobayes.
- Tatsumi-san, Tsuzuki, Saya, un des Gushoshin et Hisoka.
- Non, mais c’est pas vrai ! Tu ne crois pas qu’il a assez de problèmes comme ça ?
- Ça je veux bien le croire… mais le fait de voir Tatsumi-san dans le corps d’un Gushoshin et en train de sermonner Watari, nous a quelque peu consolé ! répondit une jeune voix.
Les deux jeunes gens se retournèrent en même temps vers la porte ouverte où se tenait un jeune garçon, un adolescent blond aux magnifiques yeux verts.
- La porte était ouverte, j’ai tapé mais aucun de vous n’a daigné me répondre, fit il avec humeur.
Le scientifique s’excusa.
- Pour me faire pardonner, viens… je te présente une amie…
Hisoka s’approcha hésitant, et redoutant l’inévitable vague de sentiments nouveaux de l’inconnue qui l’atteindrait dès qu’il serait trop près d’elle. Mais quand ils se firent face, le jeune garçon s’étonna de ne ressentir que très peu de choses, comme de petites phrases que l’on chuchoterait, si bas qu’au bout d’une demi-minute il n’y prêta plus du tout attention.
- Hisoka, voici Hind… Hind, voici Kurosaki Hisoka.
Le jeune garçon fit un léger signe de tête en réponse au lumineux sourire de la jeune fille... il restait méfiant, sentant que la jeune fille cachait quelque chose rien qu’à entendre les voix qui semblaient émaner d’elle. Voyant la petite résistance d’Hisoka, Hind décida de s’expliquer.
- Si tu ne sens rien de particulier, c’est parce que sachant que tu es empathe, je refoule mes sentiments. Et comme ça, y a pas de problème !
- Et comment vous savez que j’ai cette capacité, s’enquit-il froidement.
Comprenant que Hind s’était faite piéger alors qu’elle ne voulait apparemment pas en dire plus pour l’instant, Watari détourna l’attention du jeune shinigami.
- Tu voulais quelque chose Hisoka ?
Avec un dernier regard froid envers la jeune fille, Hisoka se tourna vers le scientifique.
- Tsuzuki voudrait manger un morceau, il te propose de nous accompagner pour se faire pardonner d’avoir fait exploser la photocopieuse… répondit Hisoka en soupirant.
Hind ne put empêcher son rire de fuser, mais se reprit rapidement en voyant le regard sombre de l’adolescent sur elle…
- Il est insatiable… y a pas deux heures qu’on a mangé ! Il est tuant !
- Certains savent apprécier les choses simples de la vie.
- Laisse-moi rire… grognèrent à l’unisson Hisoka et Hind.
Les deux jeunes se regardèrent, interloqués. Watari les regarda à tour de rôle.
- Oui… bon. On y va ? Il se trouve que moi aussi j’ai un petit creux, fit il en éteignant l’ordinateur.
Watari eut le temps de se lever, de changer de blouse et de passer un long manteau, Hind et Hisoka se jugeaient toujours du regard.
- A mon avis, manger un morceau vous adoucira le caractère à tous les deux… Allez, venez !
######################
- Alors comme ça vous venez d’Egypte ! fit le shinigami aux yeux d’améthyste, tout en fourrant une cuillérée de spaghettis dans sa bouche. Et qu’est-ce que vous faîtes au Japon ?
Sur les conseils de Watari, tous avaient opté (en tout cas Watari, Tsuzuki et un peu Hind) pour un restaurant italien, et donc ils se retrouvèrent à cinq, attablés dans un coin au calme.
- Disons que ces derniers temps des démons parviennent à s’échapper de leurs dimensions sans grande peine alors qu’ils y sont enfermés depuis des millénaires, répondit pensivement Hind en faisant tournoyer sa fourchette. Ils sèment la panique partout où ils passent, dans les cinq continents, chez nous et même dans la dimension de nos shikigamis. Au début c’était marrant, il y avait juste des jardins piétinés, un peu de terre retournée, mais quand le bâtiment principal a commencé à être la cible de leurs attaques, on s’est dit qu’il était peut-être temps de réagir plus sérieusement. C’est qu’ils sont farceurs, nos démons…
- Et l’autre ?
- La Dévoreuse d’Âme nous a un peu ouvert les yeux sur la gravité de la situation. Surtout quand elle nous a avoué, la première fois qu’on s’est chargée d’elle, qu’une personne l’avait aidée à s’échapper, comme avec les autres démons. Mais là… elle semble s’acharner sur ce pays, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque résurrection, la plupart de ses forfaits se déroulaient ici, même si on a dû la pister à travers la planète. Elle m’énerve… elle est têtue comme une mule et fait tout pour accélérer son immortalité.
- Toujours pas de solution ?
- Oui et non… un seul shikigami peut en venir à bout, mais il est impossible de l’invoquer, il est trop puissant. Celui qui l’invoque perd toute son énergie, jusqu’à en mourir.
- C’est joyeux dis-moi.
Hind acquiesça lentement de la tête, plongée dans le contenu de son assiette. Hisoka n’en démordait pas : cette fille cachait quelque chose, et en plus elle le connaissait. Tsuzuki ne semblait pas s’apercevoir du comportement antipathique de son équipier vis-à-vis de la shinigami. Pour une fois qu’il en rencontrait un d’un autre continent ! Quant à Tatsumi, même s’il faisait tout pour ne pas l’admettre, l’arrivée de Hind à l’Enma-Cho et sa sympathie visible avec Watari, ressemblaient plutôt à une intrusion entre lui et son équipier. D’ailleurs, Hisoka avec son empathie, aurait pu jurer avoir ressenti de la jalousie de sa part. Jaloux de Hind. Voici ce qui le dérida un peu pour le reste de la journée.
De son côté, la jeune fille repensait aux questions éventuelles du jeune shinigami et à ce qu’elle pouvait bien lui répondre. Senmei le lui avait rabâché toutes les fois où ils se retrouvaient au Japon à la poursuite du démon… En y réfléchissant bien, elle ne pouvait lui dire grand-chose. Sans le savoir, les sentiments se firent légèrement plus forts, au point que Hisoka parvint à les percevoir.
« Tristesse. »
« Douleur. »
« Trahison. »
À cela, s’ajoutaient quelques brides de souvenirs, ce que de simples mots ne pouvaient expliquer. Hisoka fronça les sourcils en découvrant les souvenirs qui lui étaient parvenus. Voyant qu’elle avait relâché son attention, Hind s’empressa de reprendre contenance.
Un lourd silence s’abattit sur la table… Tsuzuki toussota, légèrement embarrassé par le long silence radio. Brusquement Hind releva la tête et se retourna.
- Quelque chose ne va pas ?
- Hum… ? Non, non… tout va bien…
Hind s’excusa distraitement… et se replongea dans son assiette, mais visiblement l’esprit ailleurs.
######################
Hind contourna une rue et se retrouva du côté de la sortie de service du restaurant.
- Quoi encore ?! souffla-t-elle énervée.
Sans crier gare, un homme d’âge mûr apparut juste derrière elle, l’air pas franchement content.
- Tu as encore baissé ta garde ! Ou alors était-ce une de tes idées délirantes pour désobéir aux ordres ? gronda l’homme.
- T’es vraiment parano, toi !
Le « parano » en question fronça les sourcils.
- J’aimerais que tu te retrouves à ma place, tiens ! Senmei, j’t’en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie… y a pas moyen d’échapper à ses questions, je dois lui répondre ! Et puis je m’étais jurée de l’aider…
Senmei croisa les bras, peu convaincu par l’explication de sa protégée.
- Et j’ai l’impression que cette affaire avec le démon a un rapport avec lui… et aussi Muraki.
- Bah voyons…
- T’es pas obligé de me croire ! s’indigna Hind, vexée. Je te parle d’intuition, moi ! Mais c’est vrai… l’intuition est féminine, les hommes n’y comprennent rien.
- C’est bon Hind, je te taquinais, c’est tout… je m’inquiète pour toi, tu dois comprendre ça, non ?
- Tu t’inquiètes toujours pour tout…
L’homme grimaça…
- C’est en m’inquiétant tout le temps que je suis devenu mentor…
Hind bouda, faisant grogner son équipier et mentor.
- Tu ne grandiras donc jamais ?
- J’n’étais déjà pas vraiment adulte d’après ma mère, répliqua-t-elle.
- … t’as raison… pourquoi changer ? soupira son ami.
La shinigami le gratifia de son plus beau sourire d’enfant. Un silence s’installa entre eux, mais il fut rapidement brisé par l’aîné.
- Qu’est-ce qui te fait croire qu’il y ait un lien entre Muraki et le démon ?
Hind haussa les épaules, sans grande conviction.
- Je sais pas trop… c’est juste une impression, mais elle est si forte ! En fait je sens comme la présence de Muraki dès que je suis proche du démon…
Senmei s’approcha de sa protégée de nouveau assaillie par de désagréables souvenirs, et passa un bras autour de ses épaules avec un sourire encourageant. La jeune fille le regarda avec curiosité.
- Ne te focalise pas sur le négatif, conseilla-t-il.
- Si tu pouvais te mettre ne serait-ce qu’une journée à ma place…
- Oh non merci ! s’exclama son équipier. Je n’arrive déjà pas à supporter dix minutes le sale caractère de Siris… sans façon.
Hind se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire, mais laissa tout de même échapper un petit gloussement. Au fond d’elle, la jeune fille remerciait encore et encore le Ciel d’avoir un tel ami comme partenaire. Quelqu’un qui faisait et ferait tout pour la comprendre et l’aider… même s’il n’en avait pas le pouvoir.
- J’aimerais juste que cette histoire se termine au plus vite… murmura-t-elle.
- Tu veux dire : trouver un super shinigami pour l’appeler ?
- Non… à la rigueur quand on y réfléchit de plus près, ce problème-là n’est pas si grave que ça…
- Parle pour toi ! grogna Senmei. Ce n’est pas toi qui parcours toute la province de Tokyo pour retrouver les âmes égarées.
Hind ne releva pas… et poursuivit.
- … non, je parlais de Muraki…
- Ah bon…
La shinigami se dégagea lentement de l’étreinte amicale de Senmei.
- Faut que j’y aille…
######################
Hisoka soupira en sortant du restaurant... supporter les pensées des autres clients était tout à fait éreintant. Heureusement ses amis avaient eu le bon réflexe de retenir au mieux leurs sentiments durant le repas. Hind sortit à son tour, les mains dans les poches, pensive depuis une dizaine de minutes. L’adolescent voulut profiter du fait qu’il n’y eut personne dans les parages, pour lui poser les questions qui le taraudaient depuis deux heures, quand il entendit derrière lui des voix et des pas se rapprochant de lui. Se retournant, il tomba nez à nez sur Hind… qui pilla sur place, aussi médusée que Hisoka.
- Ooooops, laissa-t-elle échapper.
- Nani…
Seulement, ce n’était pas Hind… l’adolescent fit demi tour pour faire face à… une autre Hind, quelque peu embêtée. Un homme d’âge mûr, les cheveux noirs, qui se tenait derrière l’autre Hind, soupira en se passant une main sur le visage.
- Oh non… j’aurais dû m’en douter… je me suis payé un de ses doubles. Hind !! Quand vas-tu te décider à devenir adulte !! gronda-t-il.
Hind, ou plutôt les Hind grimacèrent, penaudes, face à la colère contenue de leur équipier.
- Désolée… je ne pouvais pas faire autrement, marmonna l’une d’elles.
Derrière eux, Tsuzuki fit irruption... mais ne vit qu’une seule Hind avec Hisoka.
- Ah vous êtes là… vous venez tous les deux ?
- On arrive, répondirent en cœur les deux jeunes filles.
Le jeune homme aux yeux améthyste cilla… une fois, deux fois, trois fois, avant de remarquer une personne qui aurait très bien pu être la jumelle de Hind ou son clone. Les « clones » échangèrent un regard avant d’exploser de rire.
- C’est quoi ce bazar ? s’enquit Tsuzuki. Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Il se passe qu’elle nous fait encore une crise de régression, grogna Senmei.
L’homme se tourna vers la jeune fille la plus proche de lui.
- Toi, disparais, hors de ma vue ou je me fâche ! menaça-t-il.
- Et je vais où ?
- Là où tu te trouvais avant…
Le double, avec un pauvre sourire, s’effaça lentement puis disparut complètement, laissant seule la vraie Hind affronter la colère grandissante de Senmei. Hind entortillait frénétiquement ses doigts, étrangement et soudainement fascinée par les motifs que formaient le gravier et le bitume…
- Franchement, je me demande ce qui me retient de te laisser de débrouiller toute seule dans ce pays ?!
- C’n’est pas comme si tu me laissais complètement seule… risqua-t-elle, la tête baissée.
- J’ai vu ça, merci !
- On peut savoir ce qui se passe ici ? s’énerva Hisoka. Comment ça se fait qu’il avait deux Hind ?!
Senmei soupira… tentant de digérer la récidive de sa coéquipière… ce fut finalement Hind qui s’expliqua.
- En fait… Je peux me dédoubler autant de fois que je le souhaite… c’était un de mes doubles.
- Ubiquité ? s’enquit Tsuzuki.
Hind hocha la tête.
- C’est une des conséquences de ce que je suis devenue… c’est très pratique vous savez ?!
- Pour m’énerver ainsi que tout l’Amenty (1), c’est sûr que c’est pratique !!
Tatsumi et Watari les rejoignirent peu après… Ils virent les mines étonnées, exaspérées ou mi amusée mi désolée, des autres.
- Que se passe-t-il ? s’enquit Watari.
- Euh… rien, rien ! s’empressa de répondre Hind. Senmei, je crois que tu as d’autres âmes à retrouver, non ?
Le shinigami égyptien fronça les sourcils puis acquiesça… sans un mot il s’éclipsa, non sans avoir jeté un regard lourd de menaces vers Hind. Cette dernière se détendit après son départ…
- Y a un problème ?
- Ben, disons que je me suis encore attirée les foudres de Senmei et que à mon retour je vais l’entendre… ou plutôt, qu’on va l’entendre.
- Pourquoi ?
- J’ai envoyé un de mes doubles, parler à Senmei, pendant que j’étais avec vous expliqua-t-elle.
- Hind peut se dédoubler comme bon lui semble, ajouta Hisoka.
D’abord surpris par la nouvelle, Watari retint ensuite un petit rire… encore deux histoires du genre et le duo Tsuzuki/Hind pourrait voir le jour. Hind resta silencieuse un long moment, légèrement angoissée par son retour chez elle et la perspective de nouvelles remontrances de la part de son équipier.
- Bon si on rentrait ? proposa Tsuzuki essayant de détendre l’atmosphère.
- Oui… j’ai du travail…
######################
To be continued… et j’espère mieux que cette… cette… chose que j’ai osé nommer chapitre.
Hind : Là je suis d’accord, j’ai l’air de quoi, là-dedans ? A part me faire passer pour une gamine, gâtée pourrie jusqu’à l’os et qui ne fait qu’embêter son monde…
Mellyna : Le premier chapitre ne te suffit pas ? Tu as fait une sacrée entrée d’après certains…
Senmei : A mon avis, elle parle d’autre chose… et je suis d’accord, je ne vais pas passer mes journées entières à lui crier dessus !
Mellyna : Non, non, rassure-toi… (Regard pas très rassurant)
(1) Dans la mythologie Egyptienne, si je me souviens bien de l’orthographe et du nom, l’Amenty est l’Enfer pour les damnés qui ont échoué lors de l’épreuve de la Pesée de l’Ame. Je ne me souviens plus du nom qu’ils donnaient à l’équivalent de notre Paradis, mais dès que je le trouverai, je remplacerai le nom… mes livres sont un peu n’importe où…