La grande union : systématique

 

 

Warcraft

 

Le monde

 

 

Le monde de Warcraft est divisé en 4 régions bien distinctes

-Northrend : au nord qui est une terre recouverte de neige quasiment toute l'année,personne n'y habite a part les nérubiens sorte d'araignées ayant une société avec roi reine comme notre moyen age.

-Lordaeron : demeure de l'alliance humaine dont le roi est Thérénas. Lordaeron possède une sous région nommé kel thalas demeure des haut elfes. Demeure des orcs également qui ont du migrés car la légion ardente l'a envahi. Les humains furent tous massacrés sauf une branche qui a prit la mer et c'est rendu à Kalimdor.

-Azeroth : dont le passé reste mystérieux et que les nagas habitent. Les elfes de la nuit y habitaient car leur capitale était dans la région. Un ras de marée a tout engloutie et les elfes ont migrés. Les nagas sont d’anciens elfes de la nuit qui ont été engloutie par le ras de marée.

-Kalimdor : nouvelle demeure des elfes de la nuit qui habite dans la forêt de Felwood en autre. Demeure de taureaux amis des orcs nommé les taurens. Les orcs et les humains ont migrés après l'invasion de la légion.

 

Les peuples

 

Les Humains : alliance d'elfes, de nains, d’humains. L’alliance, a toujours plus ou mois était en guerre contre les Orcs.

 

Les Orcs : Les orcs sont considérés comme des brutes alors que certain telle chaman, sorcier docteur, prophète (Thrall) contrôle la magie la lecture et l'écriture. Les orcs de Lordaeron sont en continuelle guerre contre les hommes. Il sacrifie des villageois pour invoqué des démons sensé détruire les humains. Ceci explique les attaques sur les villages. Il n'y a qu un clan isolé qui commet ses crimes. (Clan blackrock).Il sont commandé par Thrall chef idéaliste qui cherche un endroit ou les combats n'on jamais lieu. Thrall est un prophète qui a sentit le retour de la légion

 

Les elfes de la nuit : Les elfes de la nuit vivait il y a longtemps sur des îles. Lorsque la légion ardente attaqua le monde, les elfes la repousser suite à de longs et rudes combats. Ces combats, provoquèrent un cataclysme provoqua l’engloutissement des îles. Certains elfes furent prisonniers des profondeurs et se transformèrent en nagas, d’autres partirent fonder une nation sur les terres de Kalimdor. Là bas il fondèrent une civilisation brillante et guerrière. Elles durent affrontés des dizaines de races qu’elles exterminèrent toutes sans exceptions. Durant la seconde invasion de la légion les elfes furent tranquilles jusqu'a ce que les orcs et les humains débarquent sur leur terre.

 

Les morts vivants : Repoussés par les elfes de la nuit lors d’une première tentative d’invasion, cette armée nommé la légion ardente te composé uniquement de morts tentera à nouveau de s’emparer du monde de warcraft en commençant ce coup si par la royaume de Lordaeron et l’alliance humaine.

 

 

 

 

 

 

Personnages

 

 

Les Orcs =>

 

-Thrall (esclave) : Fil de Durotan, chef du clan Orc Frostwolf. Suite à la mort de ses parents, Thrall a été recueilli par les humains dans le but d’en faire un esclave, une bête de combat. C’est pour mieux servir le seigneur de Durnhold que Thrall a du apprendre à lire, écrire et se battre. C’est lors de son évasion qu’il rencontrera Grom Hellscream, qu’il retrouvera son clan s’alliera à Doomhamer chef de la horde toute entière et apprendra à devenir l’un des plus puissants shaman Orc. Suite à la mort de Doomhamer, il deviendra chef de la rébellion Orc et la guidera vers la liberté lors de la bataille de Durnhold.

 

 

-Grom Hellscream : Chef du clan Orc Warsong, Hellscream a longtemps vécu sous l’influence de Gul’dan. Devenu général de la Horde, il aidera Thrall a mené son peuple vers la liberté lors de la  bataille de Durnhold.

 

 

 

Les humains

 

-Taretha : Meilleur amie de Thrall lors de sa captivité, elle l’aidera notamment à s’évader de la forteresse de Durnhold. Mère de Rhon, elle sera tuer peut de temps avant la bataille de Durnhold par le père de son enfant (Blackmoore seigneur de Durnhold).

 

-Jaïna : Archi mage, elle jouera un rôle important dans la survie du royaume de Lordearon  suite à la trahison du prince Arthas

 

-Rhon : Fil de Taretha, il a été recueilli par Thrall suite à la destruction de Durnhold. Grand général de la Horde, il voue une haine sans limite au peuple humain ainsi qu’aux elfes de la nuit qu’il accuse d’avoir tuer Hellscream

 

- Tara : Archi mage, c’est elle qui sera la représentante humaine de la grande union.

 

Les elfes de la nuit

 

- Prêtresse Tyrande : Guide des elfes de la nuit, c’est grâce à elle, que seront réveiller les grands druides (Malfurion…) ainsi que Illidan considéré alors comme un traître.

 

- Malfurion : Puissant druide, Malfurion va devenir, suite à son réveil, le chef spirituel du peuple des elfes de la nuit.

 

-   Sylvana    : Ancienne chasseuse de Garous, elle devient dirigeante de l’un des plus puissant fort elfe de la nuit.

 

 

Les morts vivants

 

Arthas : Ancien prince du royaume de Lordearon, il se laissera séduire par la puissance d’une épée mort vivant et deviendra l’un des leurs.

 

 

 

 

 

 

Les dragons

 

Alextraza : Reine de l’éssain des dragons rouges (seule reproductrice) elle restera pendant longtemps captive des Orcs qui se serviront de ses enfants pour dominer le ciel.

 

Korialstraz : Seul Konsort de la reine, il gardera durant la captivité d’Alextraza l’identité d’un archi mage Humain : Krassus

 

 

Les Garous

 

Fenrhil : Garou du clan des Rongeurs d'os parias, sa mère était elfe de la nuit et son père Garou. Rejeté par les siens, il deviendra nomade  puis émissaire. C’est en recherchant Thrall qu’il rencontrera Rhon et deviendra par la suite son meilleur ami.

 

 

 

 

Les Unités

 

 

 

Orcs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Péon : paysan orc !

Le Grunt : Unité de combat terrestre, le Grunt est un Orc armé d’une lourde hache

Berseker troll : Evolution ultime du chasseur de têtes, le berseker troll est armée d’une puissante lance capable d’atteindre à longue distance aussi bien les unité terrestres que aériennes.

Le chevaucheur de loup : Unité rapide, le chevaucheur de loup est comme son nom l’indique un soldat Orc monté sur un loup. Grâce à ses filets, il peut sans difficulté capturer les unités aérienne puis leur infliger de nombreux dégâts à coup d’épée.

Tauren : Puissant Minotaure, armé d’une espèce de gros gourdin, le tauren est de loin l’unité la plus puissante des orcs. Lorsqu’il arrive sur le champ de bataille l’ennemi n’a plus qu’à trembler.

Bête de Kodo : Sur les champs de bataille, à la vue de cet immense animal capable de les dévorer, les soldats ennemis savent qu’ils n’auront aucune chance contre les orcs prêts à tout massacrer. En effet, grâce à ces gros tambours, la bête de kodo donne à l’ensemble des unités terrestre courage, force…

Wyvern : Unité aérienne, il s’agit d’un peuple ressemblant un shouilla aux harpies. Alliés aux orcs, il protège les unités terrestres d’éventuels assauts aériens.

Les troll chevaucheurs de chauves souris : Petits troll grimpé sur d’immense chauves souris.

 

 

Les elfes de la nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu follet : Paysan elfe de la nuit

Archer : Ba que dire ???? Pas besoin d’explication

Chasseresse : Elfe de la nuit montée sur une panthère. Son glaive agit un peu comme un boomerang et peut toucher plusieurs unités à la fois.

Hyppogryphes : Unités aérienne capable de porter sur son dos un archer.

Géant des montagnes : Unité terrestre lente mais incroyablement résistante à toute forme d’agression. Souvent, on le voit au combat un arbre sur l’épaule.

Dryade : Unité d’anti magie. C’est une sorte de centaure équipée d’une lance empoisonnée capable d’atteindre les unités aériennes.

Druide ours : Unité magique capable de se transformer en un puissant grizzly plus fort et plus résistant.

Druide corbeaux : Unité magique capable de se transformer en corbeaux permettant ainsi une exploration plus rapide.

Chimères : Puissant dragons à deux têtes, il crache de grosse boules acides sur les rangs ennemis.

 

 

 

 

Humains

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paysan : ba paysan !

Milicien : Paysan armée armé pour ce battre

Fantassin : pas grand-chose à dire sinon que c’est l’unité de base humaine !!!

Fusilier : Nain armé d’un canon, le fusilier est une unité de longue distance capable d’abatre une cible aérienne.

Chevalier : Cavalier

Gyrocoptère : Unité volante ressemblant à un hélicoptère, capable de mitrailler les rangs ennemis mais souvent utiliser pour l’exploration.

Mortier : Deux nains portant un lourd mortier

Char à vapeur : Il porte bien son nom ! C’est un char qui fait office d’artillerie !

Chevaucheur de griffons : Nains portant un marteaux de guerre des tempêtes (capable de lancé la foudre) et montés su d’imposants griffons

Chevaucheur de dragon faucon : Elfe monté sur un faucon et capable de déversé sur les rangs ennemis un épais nuage de brouillard.

 

 

Les morts vivants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acolyte : Paysan mort vivant qui ne peut que invoquer !

Ombre : Acolyte sacrifié, il n’a pas de compétence d’attaque mais peut sans difficultés repérer les unités invisibles et explorer le terrain.

Goule : unité de base mort vivante, qui peut ramasser le boit, se battre et aussi se régénérer en mangeant les cadavres

Démon des cryptes : Espèce d’araignée capable de prendre les unités aériennes dans ses filets puis de les ramener au sol.

Gargouille : Unité aérienne capable de ce minéraliser pour récupérer plus vite ; Une fois en statue, la gargouille devient plus résistante et est insensible aux sorts.

Chariot à viande : Catapulte mort vivante capable de conserver les cadavres dans un état de décomposition stable

Abomination : Cette imposante unité terrestre est en fait fabriquée à partir d’un ensemble de cadavre retrouver sur le terrain.

Banshee : Lanceur de sort qui peut prendre le control des unités ennemies faibles d’esprit.

La wyrm des glaces : Imposant dragon qui utilise la glace pour attaquer. Sa silhouette suffit à vous glacer le sang.

 

 

 Retour Warcraft