La grande union : systématique
Warcraft
Le monde
Le
monde de Warcraft est divisé en 4 régions bien distinctes
-Northrend :
au nord qui est une terre recouverte de neige quasiment toute l'année,personne
n'y habite a part les nérubiens sorte d'araignées ayant une société avec roi
reine comme notre moyen age.
-Lordaeron :
demeure de l'alliance humaine dont le roi est Thérénas. Lordaeron possède une
sous région nommé kel thalas demeure des haut elfes. Demeure des orcs également
qui ont du migrés car la légion ardente l'a envahi. Les humains furent tous
massacrés sauf une branche qui a prit la mer et c'est rendu à Kalimdor.
-Azeroth :
dont le passé reste mystérieux et que les nagas habitent. Les elfes de la nuit
y habitaient car leur capitale était dans la région. Un ras de marée a tout
engloutie et les elfes ont migrés. Les nagas sont d’anciens elfes de la nuit
qui ont été engloutie par le ras de marée.
-Kalimdor :
nouvelle demeure des elfes de la nuit qui habite dans la forêt de Felwood en
autre. Demeure de taureaux amis des orcs nommé les taurens. Les orcs et les
humains ont migrés après l'invasion de la légion.
Les peuples
Les Humains :
alliance d'elfes, de
nains, d’humains. L’alliance, a
toujours plus ou mois était en guerre contre les Orcs.
Les Orcs : Les orcs sont considérés comme des brutes alors que certain
telle chaman, sorcier docteur, prophète (Thrall) contrôle la magie la lecture
et l'écriture. Les orcs de Lordaeron sont en continuelle guerre contre les
hommes. Il sacrifie des villageois pour invoqué des démons sensé détruire
les humains. Ceci explique les attaques sur les villages. Il n'y a qu un clan
isolé qui commet ses crimes. (Clan blackrock).Il sont commandé par Thrall chef
idéaliste qui cherche un endroit ou les combats n'on jamais lieu. Thrall est un
prophète qui a sentit le retour de la légion
Les elfes de la nuit :
Les elfes de la nuit vivait il y a longtemps sur des îles. Lorsque la légion
ardente attaqua le monde, les elfes la repousser suite à de longs et rudes
combats. Ces combats, provoquèrent un cataclysme provoqua l’engloutissement
des îles. Certains elfes furent prisonniers des profondeurs et se transformèrent
en nagas, d’autres partirent fonder une nation sur les terres de Kalimdor. Là
bas il fondèrent une civilisation brillante et guerrière. Elles durent affrontés
des dizaines de races qu’elles exterminèrent toutes sans exceptions. Durant
la seconde invasion de la légion les elfes furent tranquilles jusqu'a ce que
les orcs et les humains débarquent sur leur terre.
Les morts vivants : Repoussés par les elfes de la nuit lors d’une première tentative d’invasion, cette armée nommé la légion ardente te composé uniquement de morts tentera à nouveau de s’emparer du monde de warcraft en commençant ce coup si par la royaume de Lordaeron et l’alliance humaine.
Personnages
Les Orcs =>
-Thrall (esclave) : Fil de Durotan, chef du clan Orc Frostwolf. Suite à la mort de ses parents, Thrall a été recueilli par les humains dans le but d’en faire un esclave, une bête de combat. C’est pour mieux servir le seigneur de Durnhold que Thrall a du apprendre à lire, écrire et se battre. C’est lors de son évasion qu’il rencontrera Grom Hellscream, qu’il retrouvera son clan s’alliera à Doomhamer chef de la horde toute entière et apprendra à devenir l’un des plus puissants shaman Orc. Suite à la mort de Doomhamer, il deviendra chef de la rébellion Orc et la guidera vers la liberté lors de la bataille de Durnhold.
-Grom Hellscream : Chef du clan Orc Warsong, Hellscream a longtemps vécu sous l’influence de Gul’dan. Devenu général de la Horde, il aidera Thrall a mené son peuple vers la liberté lors de la bataille de Durnhold.
Les humains
-Taretha : Meilleur amie de Thrall lors de sa captivité, elle l’aidera notamment à s’évader de la forteresse de Durnhold. Mère de Rhon, elle sera tuer peut de temps avant la bataille de Durnhold par le père de son enfant (Blackmoore seigneur de Durnhold).
-Jaïna : Archi mage, elle jouera un rôle important dans la survie du royaume de Lordearon suite à la trahison du prince Arthas
-Rhon : Fil de Taretha, il a été recueilli par Thrall suite à la destruction de Durnhold. Grand général de la Horde, il voue une haine sans limite au peuple humain ainsi qu’aux elfes de la nuit qu’il accuse d’avoir tuer Hellscream
- Tara : Archi mage, c’est elle qui sera la représentante humaine de la grande union.
Les elfes de la nuit
- Prêtresse Tyrande : Guide des elfes de la nuit, c’est grâce à elle, que seront réveiller les grands druides (Malfurion…) ainsi que Illidan considéré alors comme un traître.
- Malfurion : Puissant druide, Malfurion va devenir, suite à son réveil, le chef spirituel du peuple des elfes de la nuit.
- Sylvana : Ancienne chasseuse de Garous, elle devient dirigeante de l’un des plus puissant fort elfe de la nuit.
Les morts vivants
Arthas : Ancien prince du royaume de Lordearon, il se laissera séduire par la puissance d’une épée mort vivant et deviendra l’un des leurs.
Les dragons
Alextraza : Reine de l’éssain des dragons rouges (seule reproductrice) elle restera pendant longtemps captive des Orcs qui se serviront de ses enfants pour dominer le ciel.
Korialstraz : Seul Konsort de la reine, il gardera durant la captivité d’Alextraza l’identité d’un archi mage Humain : Krassus
Les Garous
Fenrhil : Garou du clan des Rongeurs d'os parias, sa mère était elfe de la nuit et son père Garou. Rejeté par les siens, il deviendra nomade puis émissaire. C’est en recherchant Thrall qu’il rencontrera Rhon et deviendra par la suite son meilleur ami.
Les Unités
Orcs
Péon :
paysan orc !
Le Grunt :
Unité de combat terrestre, le Grunt est un Orc armé d’une lourde hache
Berseker troll :
Evolution ultime du chasseur de têtes, le berseker troll est armée d’une
puissante lance capable d’atteindre à longue distance aussi bien les unité
terrestres que aériennes.
Le chevaucheur de
loup : Unité rapide, le chevaucheur de loup est comme son nom
l’indique un soldat Orc monté sur un loup. Grâce à ses filets, il peut sans
difficulté capturer les unités aérienne puis leur infliger de nombreux dégâts
à coup d’épée.
Tauren :
Puissant Minotaure, armé d’une espèce de gros gourdin, le tauren est de loin
l’unité la plus puissante des orcs. Lorsqu’il arrive sur le champ de
bataille l’ennemi n’a plus qu’à trembler.
Bête de Kodo :
Sur les champs de bataille, à la vue de cet immense animal capable de les dévorer,
les soldats ennemis savent qu’ils n’auront aucune chance contre les orcs prêts
à tout massacrer. En effet, grâce à ces gros tambours, la bête de kodo donne
à l’ensemble des unités terrestre courage, force…
Wyvern :
Unité aérienne, il s’agit d’un peuple ressemblant un shouilla aux harpies.
Alliés aux orcs, il protège les unités terrestres d’éventuels assauts aériens.
Les troll
chevaucheurs de chauves souris : Petits troll grimpé sur d’immense
chauves souris.
Les elfes de la nuit
Feu follet :
Paysan elfe de la nuit
Archer :
Ba que dire ???? Pas besoin d’explication
Chasseresse :
Elfe de la nuit montée sur une panthère. Son glaive agit un peu comme un
boomerang et peut toucher plusieurs unités à la fois.
Hyppogryphes :
Unités aérienne capable de porter sur son dos un archer.
Géant des
montagnes : Unité terrestre lente mais incroyablement résistante à
toute forme d’agression. Souvent, on le voit au combat un arbre sur l’épaule.
Dryade :
Unité d’anti magie. C’est une sorte de centaure équipée d’une lance
empoisonnée capable d’atteindre les unités aériennes.
Druide ours :
Unité magique capable de se transformer en un puissant grizzly plus fort et
plus résistant.
Druide corbeaux :
Unité magique capable de se transformer en corbeaux permettant ainsi une
exploration plus rapide.
Chimères :
Puissant dragons à deux têtes, il crache de grosse boules acides sur les rangs
ennemis.
Humains
Paysan :
ba paysan !
Milicien :
Paysan armée armé pour ce battre
Fantassin :
pas grand-chose à dire sinon que c’est l’unité de base humaine !!!
Fusilier :
Nain armé d’un canon, le fusilier est une unité de longue distance capable
d’abatre une cible aérienne.
Chevalier :
Cavalier
Gyrocoptère :
Unité volante ressemblant à un hélicoptère, capable de mitrailler les rangs
ennemis mais souvent utiliser pour l’exploration.
Mortier :
Deux nains portant un lourd mortier
Char à vapeur :
Il porte bien son nom ! C’est un char qui fait office d’artillerie !
Chevaucheur de
griffons : Nains portant un marteaux de guerre des tempêtes (capable
de lancé la foudre) et montés su d’imposants griffons
Chevaucheur de
dragon faucon : Elfe monté sur un faucon et capable de déversé sur
les rangs ennemis un épais nuage de brouillard.
Les morts vivants
Acolyte :
Paysan mort vivant qui ne peut que invoquer !
Ombre :
Acolyte sacrifié, il n’a pas de compétence d’attaque mais peut sans
difficultés repérer les unités invisibles et explorer le terrain.
Goule :
unité de base mort vivante, qui peut ramasser le boit, se battre et aussi se régénérer
en mangeant les cadavres
Démon des cryptes :
Espèce d’araignée capable de prendre les unités aériennes dans ses filets
puis de les ramener au sol.
Gargouille :
Unité aérienne capable de ce minéraliser pour récupérer plus vite ;
Une fois en statue, la gargouille devient plus résistante et est insensible aux
sorts.
Chariot à viande :
Catapulte mort vivante capable de conserver les cadavres dans un état de décomposition
stable
Abomination :
Cette imposante unité terrestre est en fait fabriquée à partir d’un
ensemble de cadavre retrouver sur le terrain.
Banshee :
Lanceur de sort qui peut prendre le control des unités ennemies faibles
d’esprit.
La wyrm des glaces :
Imposant dragon qui utilise la glace pour attaquer. Sa silhouette suffit à vous
glacer le sang.